Politique de garantie EGO Power+

DES GARANTIES LONGUES DURÉES
POUR DES PRODUITS DURABLES

Chez EGO, nous sommes fiers de fabriquer des produits qui ont, non seulement, la capacité de rivaliser avec l’essence mais sont fiables et robustes. C’est pourquoi tous nos produits sont couverts par des garanties sur lesquelles vous pouvez vous fier.

Des Garanties de premier ordre

Utisateurs particuliers

Aux particuliers, nous offrons une garantie de 5 ans sur tous les outils et de 3 ans sur les batteries, à condition qu'ils soient enregistrés dans les 30 jours.

Utilisateurs professionnels

Aux professionnels, nous offrons une garantie de 3 ans sur les outils de la gamme Pro X et de 2 ans sur ceux de la gamme Professional. Les batteries bénéficient des mêmes durées de garanties à condition qu'outils et batteries soient enregistrés dans les 30 jours suivant l'achat.

Informations supplémentaires sur la garantie

Informations supplémentaires sur la garantie

  • Les garanties tondeuses robot RM4000E et sa batterie sont de 3 ans et celles de la RM2000E sont de 3 ans pour le robot et 2 ans pour sa batterie (si ils ont été enregistré dans les 30 jours).
  • Les batteries portatives du système ARC  Lithium™ 56V ne sont pas compatibles avec les tondeuses robot et les cisailles arbuste 12V.   
  • Concerne les pannes liées à une défaillance de matériel ou un problème de fabrication. Celles consécutives à l'usure ou à une utilisation inapropriée ne sont pas couvertes.

POLITIQUE DE GARANTIE

Cette garantie ne limite pas les droits de l’acheteur découlant du contrat de vente avec le revendeur ni les droits statutaires applicables.

Un produit défaillant sera réparé ou échangé gratuitement lorsqu’il est possible de démontrer que les défaillances sont causées par une erreur de matériel ou de fabrication.

Cette garantie ne couvre pas les pièces et les accessoires consommables exposés à l’usure pendant l’utilisation.  

Cette garantie couvre uniquement les défaillances découlant d’une utilisation normale et ne couvre aucun mauvais fonctionnement, aucune défaillance ni défaut suite à la mauvaise utilisation, à l’abus (comprenant la surcharge du produit au-dessus de la capacité et une exposition  excessive à l’eau ou à la pluie), aux accidents, à la négligence ou à l’absence d’une installation adéquate et d’un stockage ou d’une maintenance non adaptés.

Cette garantie s’applique uniquement à l’acheteur d’origine au niveau du commerce de détail et ne peut pas être transférée.

Cette garantie ne couvre pas les dommages découlant de la modification, de l’altération ou d’une réparation non autorisée.  

Les recours dans le cadre de la garantie doivent être introduits durant la période de garantie. L’équipement doit être renvoyé avec la preuve originale d’achat (mentionnant la date d’achat et la description de produit) au revendeur chez qui l’équipement a à l’origine été acheté. Si cela n’est pas possible, veuillez utiliser les détails fournis par ce site Internet afin de contacter votre centre de service EGO Power+ agréé.

Des batteries EGO Power+ défectueuses NE DOIVENT PAS être expédiées par un quelconque mode de transport de tierce partie sans avoir pris contact avec le revendeur chez qui elles ont été achetées.

N’importe quel litige autre que le droit de rectifier la défaillance, comme cela est stipulé dans cette garantie, est exclu. Le délai de garantie pour l’équipement n’est pas prolongé ni renouvelé suite à une quelconque rectification de l’équipement en cours.


* Pour les défauts causés par un défaut de matériel ou de fabrication. Cela ne couvre pas l'usure.* Sous réserve de l'enregistrement du produit.