DES GARANTIES LONGUES DURÉES
POUR DES PRODUITS DURABLES

Nous sommes si confiant dans la robustesse et les performances de nos outils que nous offrons aux utilisateurs professionnels 3 ans de garantie sur ceux de la gamme Professional-X et 2 ans pour ceux la gamme Professional quand ils sont enregistrés dans les 30 jours suivant l’achat. Aux utilisateurs domestiques nous offrons 5 ans de garantie sur tous les outils et 3 ans sur les batteries dès qu’ils ont été enregistrés sur notre site dans les 30 jours suivant leur achat.

L’assistance de notre réseau de revendeurs

Avec un réseau national de revendeurs agréés EGO, vous n’êtes jamais très loin de l’assitance dont vous avez besoin. Ils pourront vous aider à choisir les outils adaptés à vos besoins, vous donner des conseils chaque fois que vous en aurez besoin et vous apporter les services permettant de garder vos outils dans le meilleur état de fonctionnement pour les années à venir.

 

POLITIQUE DE GARANTIE

Cette garantie ne limite pas les droits de l’acheteur découlant du contrat de vente avec le revendeur ni les droits statutaires applicables.

Un produit défaillant sera réparé ou échangé gratuitement lorsqu’il est possible de démontrer que les défaillances sont causées par une erreur de matériel ou de fabrication.

Cette garantie ne couvre pas les pièces et les accessoires consommables exposés à l’usure pendant l’utilisation.  

Cette garantie couvre uniquement les défaillances découlant d’une utilisation normale et ne couvre aucun mauvais fonctionnement, aucune défaillance ni défaut suite à la mauvaise utilisation, à l’abus (comprenant la surcharge du produit au-dessus de la capacité et une exposition  excessive à l’eau ou à la pluie), aux accidents, à la négligence ou à l’absence d’une installation adéquate et d’un stockage ou d’une maintenance non adaptés.

Cette garantie s’applique uniquement à l’acheteur d’origine au niveau du commerce de détail et ne peut pas être transférée.

Cette garantie ne couvre pas les dommages découlant de la modification, de l’altération ou d’une réparation non autorisée.  

Les recours dans le cadre de la garantie doivent être introduits durant la période de garantie. L’équipement doit être renvoyé avec la preuve originale d’achat (mentionnant la date d’achat et la description de produit) au revendeur chez qui l’équipement a à l’origine été acheté. Si cela n’est pas possible, veuillez utiliser les détails fournis par ce site Internet afin de contacter votre centre de service EGO Power+ agréé.

Des batteries EGO Power+ défectueuses NE DOIVENT PAS être expédiées par un quelconque mode de transport de tierce partie sans avoir pris contact avec le revendeur chez qui elles ont été achetées.

N’importe quel litige autre que le droit de rectifier la défaillance, comme cela est stipulé dans cette garantie, est exclu. Le délai de garantie pour l’équipement n’est pas prolongé ni renouvelé suite à une quelconque rectification de l’équipement en cours.


* Pour les défauts causés par un défaut de matériel ou de fabrication. Cela ne couvre pas l'usure.* Sous réserve de l'enregistrement du produit.
L'ensemble des termes et des conditions générales sont disponibles sur demande.